Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite invitation en toute sympathie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 22:03

Bonjour à tous! Very Happy
Pourquoi je suis sur ce forum et dans cette rubrique Question
Pour remercier Morrigan de son passage, et de lui rendre une petite visite de courtoisie, oups Embarassed et j'en profite pour vous inviter sur le site http://www.divinedestiny.fr.
Vous y trouverez toutes les informations concernant un oracle, que vous pourrez faire vous même, tous les jours si vous le désirez, et pour toutes les personnes et situation faisant partie de votre vie. Amour, sexualité, travail, famille, santé…
Cinq années de travail, pour apporter aux personnes s'intéressant à la voyance, à la cartomancie, un jeu simple de part ses écrits, et ses dessins. Design et lettrage produits par deux graffeurs.
Vous y trouverez toutes les cartes,
-12 cartes Personnges-22 cartes Neutres-18 cartes Positives-17 cartes la méthode d'utilisation et un livret français/anglais pour plus d'explication. Aucune connaissance en ésotérisme n'est demandée, les réponses sont claires et précises.
Un forum est également à disposition http://divinedestiny.winnerbb.com/index.htm
La créatrice répond avec sérieux et fiabilité, elle-même aux questions sur l'oracle, avec honnêteté et gratuité… On y parle également, voyance, médiumnité, d’astrologie, de méditation, de l’au-delà, etc.
Cela ne vous engage en rien, alors venez jeter un petit coup d'oeil!!!!
A très bientôt.
Avec toute ma sympathie,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 22:07

Bonjour Indii et bienvenue dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimoire-aerena.com
Gwen

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 22:31

Coucou ^^

Bienvenue ici !
C'est un passage express pour présenter ton site ou tu restes réellement parmi nous dans le coin ? ^^

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 22:33

Bonjour Morrigan,
MErci à toi, j'ai regardé ton forum, très instructif.
Petite information mon papa est Breton, natif de Maël-carhaix, à une heure de St Brieuc, donc moi qui suit d'Amiens en Picardie, la Bretagne me manque beaucoup...
JE pense par la suite me rapprocher de ces jolis régions!
A très bientôt, et très bonne continuation à toi...
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 22:39

Bonjour Gewn,
Merci pour ta bienvenu Very Happy
Je confirme que ce n'est pas un passage express, effectivement je vais sur quelques sites que je trouve intérêssants, je fais un ti peux de pub Embarassed , mais je reviens régulièrement, pour moi les rapports humains sont plus important que l'aspect finance.
Mais si je ne fait pas découvrir mon produit qui le fera?
Je ne pourrai peut être pas venir souvent mais surement,
Merci à vous et sincérement à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Mer 14 Juin - 23:44

C'est toi qui a inventé le jeu? Je me disais aussi que le graphisme des cartes était très..Moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 8:37

Et bien on suit! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 8:58

Bonjour Héroïne Exclamation
Merci de ta bienvenu! c'est gentil Exclamation
Je trouve ta phrase sublime, par ailleurs je l'avais déjà lu dans le forum de Morrigan, et elle m'avait surprise de part sa véricité!
C'est bien que tu l'inscrive souvent, elle doit être connue!!!
Si tu n'y vois pas d'inconvenients je la metterai dans mon forum! en citation....
Au quel cas, fait une visite éclair et écrit là pour nous, sincérement elle me plait beaucoup. Elle vient de toi Question ou est ce une citation Question si c'est le cas sait tu de qui elle ait Question
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 9:25

Bonjour Morrigan,
Bonjour à tous et toutes!
Merci de vos témoignages positfs ou négatifs sur Divine Destiny. Cela me va droit au coeur.
Je vais essayer de vous expliquer au mieux le parcours qui m'a conduite à sa réalisation.
Celà fait une vingtaine d'années que j'étudie tous les sujets
ésotériques, occultes, astrologiques... Une séparation de couple, des décés succésifs de personnes aimées, m'ont fait descendre littéralement dans la détresse, comme bien des personnes subissant ces excés d'émotion et de tristesse.
Un soir j'étais seule avec mes enfants, je me suis mise à écrire pour faire le positif et le négatif de ma vie, une sorte de thérapie, si je puis dire. Mais les mots se sont alignés les uns en dessous des autres, sans que je puisse controler aucun de mes écrits. A ce moment là, je ne savais pas que cela s'apparentait à de l'écriture automatique.
J'ai commencé à écrire vers 23 heures et lorsque j'ai repris conscience il était 5h50 exactement, épuisée, vidée, j'ai relue ce que j'avais inscrit, et tout de suite j'ai pensé que ces mots correspondaient à la vie de tous en général. Le jeu était né! Un immense Amour, indescriptible était en moi, je savais que cela venait de la-haut, trop émut, ennivrée de bonheur, comme vous pouvez l'imaginez. J'ai réveillé mon fils (14 ans à ce moment) il avait un ordinateur chez sa mami, et nous sommes partis pour toute une journée, pour trouver aux mots des images, nous l'avons imprimé et collé sur des feuiles rigides, je l'ai essayé, et là, révélation !! il fonctionnait merveilleusement bien. Je
l'ai de bien entendu, fait tester auprès de mon entourage. Ensuite une série de circonstance, plutôt des ressentis, que l'on me donnait un petit coup de pouce, comme par magie, tout ce m'était en place progressivement et merveilleusement. Lorsque j'avais un doute je leur demandais qu'est ce qu'il fallait que je fasse, et dans les jours qui suivirent, j'avais la réponse, d'une exactitude surprenante, il m'est arrivée dans avoir les larmes aux yeux.
Ensuite j'ai manié remanié le jeu, écrit le livret, et j'ai rencontrer deux graffeurs, dont j'admirai leur talent, ils m'ont proposé de me dessiner les lettrages ainsi que les dessins. Cela me convenait, mais je voulais des dessins ultra simple, des lettrages écrits en gros pour que tous puissent y trouver de la simplicité, les couleurs ont étés choisies ensuite. Nous avons travaillé ensemble un an pour sa conception , avec photoshop une semaine était necessaire pour une seule carte. Nous voulions ne passer à côté d'aucun détail. Ensuite le combat de le mettre en vente était la partie la plus difficile, n'ayant aucun revenu correct(RMI avec deux enfants) j'ai sollicité l'ADIE qui ont cru au jeu et m'ont octroyé 8000 euros pour l'imprimeur. Pour le reste je travail 7 jours sur 7, mais je ne plaint absolument pas, mon bébé est né.(oups je raconte un peu ma vie!)
Quel aventure! Maintenant Je sais que lorsque la-haut ils veulent vraiment vous aider, et vous poussez à faire quelque chose, ils emploient toutes sorte de ruse (lol) ils vous dirigent, vous apportent leurs aides par des signes, directs et indirects. (Je ne suis pas une illuminée, mais à l'écoute de mes ressentis). Nous étions mon fils, et les graffiteurs aux anges, ont avaient créé quelque chose ensemble, puisque sans leur participation artistique et informatique(l'informatique pour mon fils), le jeu ne serait pas ce qu'il est.
Gautier un des deux graffeur, avait la fibre artiste poussée au plus haut point, il voulais peindre, faisait des murs des toiles, sketches, son univers il l'avait dans sa passion, mais la dureté de la vie et la cruauté de ce monde, heurté sa sensibilité au plus au point. Toutes les injustices le rendaient malade, il ne voulait même pas vivre de ses productions. On a démarché les librairies, dans toutes la France, fait les marchés, les associations... mais plus il avancé dans cette vie, plus il n'y trouvait pas sa place, il était d'une sagesse extrême, d'ailleurs la prhase d'éroïne lui aurait surement plu. Il était heureux du jeu, fier qu'enfin les graffeurs soient considéré comme des artistes. C'était mon ami, un sincère comme on en trouve peu dans une vie. Le 21 Juillet 2005, il nous quittait, il n'avait plus décidé de rester avec nous et se donna la mort, avec le jeu déposé sur son bureau pour nous dire au revoir! On l'aimait profondément et son ami Perkiz (le deuxième graffeurs était comme son frère). Cette épreuve nous a renforcé, et je peux dire que si j'ai tenu le coup c'est que j'ai reçu des messages de Gautier par blocs de pensée, au bout du troisième jours aprés son départ. Heureusement si je puis dire, je n'aurai surement pas continué mon activité. (c'est un autre sujet que la mediumnie)(voir Gautier dans mon site dans remerciements)
Voilà, j'espère avoir décrit la création au mieux, mais sachez que
l'on ne tire actuellement aucun revenu, mais la joie qu'il puisse plaire et aider certaine personne, nous comble de joie.
En toute sincérité!!!
Site de graffiti de Perkiz et Gautier http://www.perkiz-graffiti.com/
A très Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eroïne

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 15:38

indii cette phrase c'est moi même qui l'ai écrit et jen ai plein d'autre de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indii

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 54
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 15:45

Vraiment super, c'est d'une grande intelligence est de sagesse! sunny
Si tu le veux bien, je serai ravie d'en lire d'autres ..
Je suis toujours en admiration devant les créations de tout genre!!!
Bravo à toi.... cheers
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eroïne

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Jeu 15 Juin - 18:32

Je te remercie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sholanne

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   Sam 17 Juin - 23:16

Oh indii on se retrouve ici aussi ^^, je vais finir par retrouver pas mal de monde ici .

Bisou ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite invitation en toute sympathie!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite invitation en toute sympathie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite grenouille qui nous apprend de grandes choses
» un toute petite saturne...
» Utilité de la toute petite section?
» Les livres de Petite fée Suzy
» Petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Accueil Oo :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers: